La saillie - le chat norvegien - Norvegien

La saillie - le chat norvegien - Norvegien
La saillie extérieure

Vous adorez votre chatte norvégienne, c'est normal et vous vous dites que ce serait sympa d'avoir un petit, pour prolonger le bonheur, pour garder une trace, un souvenir vivace... Le choix de vouloir faire reproduire votre animal ne doit pas se faire à la légère. En voulant faire reproduire votre chatte norvégienne vous allez faire naître une nouvelle génération de chat et il faut également penser à eux, avant de penser à vous.

Vous pensez que vous arriverez à placer les chatons facilement dans votre famille ou chez les personnes de votre entourage mais peut-être ne pourrez-vous pas placer tous les chatons chez ces personnes et il faudra songer à mettre des petites annonces pour trouver un acquéreur.

Votre chatte est bien évidemment une véritable chatte norvégienne muni d'un pedigree L.O.O.F. ( si elle est née en France) et vous devez trouver un mâle norvégien avec pedigree. Vous pouvez contacter les éleveurs de chat norvégien ou fréquenter les expositions de beauté.
Il n'est pas toujours facile de trouver un éleveur qui accepte les saillies extérieures mais la chose n'est pas impossible...

Si vous trouvez étalon pour saillir votre chatte, sachez que c'est le propriétaire du mâle qui fixera les conditions de la saillie.

  Les modalités du contrat de saillie et des exemples de contrat  

  Liste des étalons disponibles chez les éleveurs de Norvegien.com


copyright ©www.norvegien.com contact


eXTReMe Tracker